Assistance pour vos commandes +225 05 78 24 41
Paiement avec:
0
Besoin d’aide
Centre d'appel

Service Commercial
+225 05 78 24 41
+225 05 78 24 41
+225 05 78 24 41

email:axeberg1819@gmail.com
Réseaux sociaux
Nous tentons de répondre de vos préoccupations.
- Comment passer une commande sur le site Axeberg ?

Lorsque vous vous rendez sur le site Axeberg pour commander un produit. Suivez les étapes suivant :
1- Créer un compte client en cliquant sur « mon Axeberg », et sur « créer un compte ».
2- Après le compte créé, retournez à l’accueil, sélectionner votre produit et ajouter dans votre panier en cliquant sur le bouton en vert (Ajouter au panier)
3- Retourner en haut de page sur la barre de menu et cliquez sur votre panier (un chiffre en rouge s’affiche en haut du panier indiquant le nombre d’articles ajoutés)
4- Cliquez sur le chiffre et vous serez reconduit vers votre panier, continuez en cliquant sur le bouton « je passe ma commande »
5- Vérifiez que vos information correspondent, choisissez votre mode paiement et confirmer votre achat.
6- Notez votre numéro de commande et sauvegardez votre facture (vous recevez automatiquement un mail)

Félicitation vous venez de passer une commande !

Lorsque vous commander sur Axeberg vous disposer d’un temps de garantir après-vente de 2 jours (pour les vêtements) et de 2 à 6 mois pour les accessoires et matériels. Le produit peut être retourné ou échanger en cas de défaillance, de problème ou encore d’erreur. (Votre chemise est trouée ; votre polo déteint ; vos chaussures sont de tailles différentes ; votre pantalon n’est pas à la teille que vous avez demandé.. etc)
Dans ces cas de figures, munissez-vous de vos identifiants (les informations personnelles que vous avez utilisés pour commander) et de votre numéro de commande et contactez le service après-vente en appelant le +225 05 78 24 41
Ou par mail en remplissant le formulaire suivant :

Annuler



NB : Le service Axerberg vous recontactera dans les plus brefs délais pour essayer au mieux de réparer et/ou corriger cet abus.

- Vous n’avez toujours pas été livré ?

Vous avez commandé un produit qui devait être livré à une date et la date passé vous n’avez toujours pas été livré. Munissez-vous de vos identifiant d’achat et de votre code de commande et appelez le service client au numéro suivant : +225 05 78 24 41

- Vous colis comporte une défaillance ?

Lorsque vous commander sur Axeberg vous disposer d’un temps de garantir après-vente de 2 jours (pour les vêtements) et de 2 à 6 mois pour les accessoires et matériels. Le produit peut être retourné ou échanger en cas de défaillance, de problème ou encore d’erreur. (Votre chemise est trouée ; votre polo déteint ; vos chaussures sont de tailles différentes ; votre pantalon n’est pas à la teille que vous avez demandé.. etc)
Dans ces cas de figures, munissez-vous de vos identifiants (les informations personnelles que vous avez utilisés pour commander) et de votre numéro de commande et contactez le service après-vente en appelant le +225 05 78 24 41
Ou par mail en remplissant le formulaire suivant :

Annuler



- Vous désirez annuler une commande ?

Vous avez commandé sur Axeberg et souhaitez à présent annuler votre commande. Munissezvous de vos identifiant d’achat et de votre code de commande et appelez le service client au numéro suivant : +225 05 78 24 41
NB : aucune commande n’est annulée à la livraison. Si aucune demande d’annulation n’est lancé jusqu’à la livraison de vos produits, vous êtes dans l’obligation de soldé votre achat et/ou de payer les frais de déplacement initial de notre livreur (frais de livraison normal soit 1 500 FCFA).

- Vous souhaitez repousser le jour de la livraison de vos produits ?

Pour se faire, connectez-vous à votre interface, aller dans les détails de ma commande et cliquer sur l’option « modifier » et modifier le jour de livraison.
Si vous n’y parvenez pas, munissez-vous de vos identifiants d’achat et de votre code de commande et appelez le service client au numéro suivant +225 05 78 24 41

- Pour toute autre question ?

Le service client est disponible au +225 05 78 24 41